journal de bord d'un maquettiste

Le croiseur Murmansk

Echoué en 1994 en Norvège lors de son remorquage vers un chantier de démolition :

Le croiseur Murmansk

L'épave a été découpée et retirée en 2013 d'après la page Wikipédia.

Le croiseur Murmansk

Le croiseur Murmansk

Dès que j'ai terminé le Yamato, je me penche sur cette idée !

Bon week-end à tous

Séb

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une solution, faire un diorama en hiver, avec la glace pas de transparence...........
Répondre
S
Oui ce sera un défi intéressant je ne me suis pas encore penché sur la façon de faire. ..
Répondre
O
Au vu de la dernière photo, ça promet d'être superbe. La transparence va certainement être délicate à réaliser. ou pas.
Répondre