journal de bord d'un maquettiste

Le club des quatre

Hello

Les choses avancent doucement ces dernières semaines...

Les figurines sont quand même presque terminées :

Il reste à marquer les creux et à salir le bas des pantalons pour les intégrer au diorama.

Le Tigre en est à peu près au même stade : bientôt la peinture à l'a-houile (non je ne remets pas la vidéo).

Je vais aussi raboter le décor sous les chenilles pour enfoncer le char davantage (bien vu Christian).

A pluche !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article