journal de bord d'un maquettiste

Le bout du canal !

 Et voilà

Le diorama est terminé !

Le bout du canal !

Vu de dessus, il a l'allure d'une boîte à onglets...

Les marins avec les brassières orange sur la plage avant.

 

 

Au suivant maintenant

A pluche

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Haha, that is very creative! And so realistic. I would like to have enough patience for that.
Répondre
T
Superbe encore une fois!!!<br />  <br /> il prendra moins de place celui là!!!!
Répondre
D
Trés joli Séb !  encore un dio qui va se faire remarquer en expo ! 
Répondre
C
Y a des Ovni<br />  
Répondre