journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
Nouvelle étape hier soir avec la patine des sous-marins et des autres embarcations.C'est assez peu visible sur les photos, mais je me rapproche du bout !
Bonne journée à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog