journal de bord d'un maquettiste

La troupe

Hello,

Une des dernières grandes étapes du diorama franchie avec l'arrivée des casques bleus :

La troupe

Je les ai regroupés sur le côté droit de la barge,
supposant qu'ils regardent tous les épaves des sous-marins.

La troupe

J'ai monté un mât avec des drapeaux. L'idée m'est venue hier à la commémo du 8 mai.
Il y aura le drapeau français et celui de l'ONU.

La troupe

 

Il manque les civils : équipage du pousseur, humanitaires et journalistes.
Les figurines sont en cours de peinture.

La troupe

Je me donne encore une petite semaine de finitions et ce sera terminé !

A plus

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !
Répondre