journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello,
Une des dernières grandes étapes du diorama franchie avec l'arrivée des casques bleus :
Je les ai regroupés sur le côté droit de la barge,
supposant qu'ils regardent tous les épaves des sous-marins.
J'ai monté un mât avec des drapeaux. L'idée m'est venue hier à la commémo du 8 mai.
Il y aura le drapeau français et celui de l'ONU.
Il manque les civils : équipage du pousseur, humanitaires et journalistes.
Les figurines sont en cours de peinture.
Je me donne encore une petite semaine de finitions et ce sera terminé !
A plus
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



