journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Pas grand chose de neuf en ce moment sur l'établi,
pour cause de travail, de famille et d'un peu de sport...
J'ai quand même pris le temps d'organiser sérieusement mon matériel de peinture,
et d'éliminer tous les vieux pinceaux, tubes et autres crayons inutilisés.
Je n'ai gardé que l'utile, bien rangé dans une malette facile à transporter.
En faisant du rangement, je suis aussi tombé sur ce Sea wolf assemblé,
qui n'attend qu'un petit diorama...
Et dans cette BD...
... quelques planches qui nous proposent un diorama clé en main :
A suivre...
Bonne soirée à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog





