journal de bord d'un maquettiste

La suite de la patine

Les lavis se suivent et les tourelles sont désormais collées en place
pour harmoniser la suite du travail.

La suite de la patine

Le groupe aérien est presque prêt :

La suite de la patine

A pluche

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci merci ! J'espère le terminer d'ici la fin de la semaine prochaine.
Répondre
M
Salut Seb, ta peinture est belle!<br /> Le collage des bastingages en photodécoupe est impeccable, bref, c'est beau!!!<br /> Jean
Répondre