journal de bord d'un maquettiste

La Suède a un incroyable talent

De nouvelles oeuvres sur le site de l'artiste Simon Stalenhag...

Stalenhag

Le lien est dans l'image. Bonne visite !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Jean, ses oeuvres deviennent en effet assez gores, ça évoque la guerre des mondes avec Tom Cruise, passé l'autre soir à la télé. J'accroche moins là dessus, comme toi apparemment.<br /> Mais dans le reste, il y a plein de bonnes idées pour les dios ! J'adore l'image des grandes sphères métalliques abandonnées dans les champs. On en reparlera...<br /> Pour l'instant, le travail occupe 150 % de mon temps et la semaine de vacances qui vient sera consacrée à la famille. L'atelier du Repaire est en stand by. Il y a aussi l'expo à Niort ce week-end à laquelle je participe.<br /> Amitiés<br /> Séb<br />  
Répondre
M
Salut Sébastien,<br /> Ce gars fait des cauchemars de plus en plus inquiétants <br /> Des idées de dio ?<br /> Jean
Répondre