journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
... c'est bien difficile
mais c'est bien plus beau
que la peinture à l'eau.
Bref, on en était à la peinture à l'huile :
Je n'ai pas eu la main légère, le cuirassé a maintenant l'air plus vieux qu'un clip de Bobby Lapointe.
J'ai aussi ressorti l'aéro ce matin (et la peinture à l'alcool du coup)
pour peindre les chaloupe en blanc, comme sur la notice :
Il y a aussi deux torpilleurs légers embarqués. Je les ai peints en vert pour changer.
La " licence artistique " comme y disent dans les magazines.
La suite bientôt
Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



