journal de bord d'un maquettiste

La peinture à l'huile...

... c'est bien difficile
mais c'est bien plus beau
que la peinture à l'eau.

Bref, on en était à la peinture à l'huile :

La peinture à l'huile...

Je n'ai pas eu la main légère, le cuirassé a maintenant l'air plus vieux qu'un clip de Bobby Lapointe.

La peinture à l'huile...

J'ai aussi ressorti l'aéro ce matin (et la peinture à l'alcool du coup)
pour peindre les chaloupe en blanc, comme sur la notice :

La peinture à l'huile...

Il y a aussi deux torpilleurs légers embarqués. Je les ai peints en vert pour changer.
La " licence artistique " comme y disent dans les magazines.

La peinture à l'huile...

La suite bientôt

Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je transmettrai c'est promis !
Répondre
M
Maintenant que tu as quelques belles assistantes on comprends mieux tes progrès !<br /> Bravo, elles ont bien travaillé !<br /> Jean
Répondre