journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonsoir à tous
Me voilà cloué au sol avec un rhume de compète. Arrêt de travail pour la semaine.
Heureusement, j'avais emporté ma boîte à outils avec moi pour le week-end,
j'ai au moins de quoi occuper intelligemment mes journées.
Histoire de passer le temps cet après-midi, j'ai bricolé, en vue d'un futur dio,
un engin de déminage inspiré du Aardvark :
Mouais... La silhouette n'est pas très ressemblante...
Mais j'ai passé une bonne après-midi au chaud !
Je pense que je vais en faire un autre plus proche du vrai, en utilisant celui là comme référence.
Bonne soirée à tous
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



