journal de bord d'un maquettiste

La grippe

Bonsoir à tous

Me voilà cloué au sol avec un rhume de compète. Arrêt de travail pour la semaine.

Heureusement, j'avais emporté ma boîte à outils avec moi pour le week-end,
j'ai au moins de quoi occuper intelligemment mes journées.

Histoire de passer le temps cet après-midi, j'ai bricolé, en vue d'un futur dio,
un engin de déminage inspiré du Aardvark :

La grippe

 

La grippe

Mouais... La silhouette n'est pas très ressemblante...

Mais j'ai passé une bonne après-midi au chaud !

La grippe

Je pense que je vais en faire un autre plus proche du vrai, en utilisant celui là comme référence.

La grippe

Bonne soirée à tous

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci didier
Répondre
D
Si comme moi vous ignoriez l’existence de cet engin :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Aardvark_JSFU<br /> et plus de photos ici :<br /> http://www.aardvarkclearmine.com/aardvark-gallery.html<br /> <br />  <br />  
Répondre
S
Salut Christian, j ai mal a la gorge mais rien orinArfBonne journée à Cherbourg Amitiés Seb
Répondre
C
Effectivement tu n'as pas bonne mine..............................    sympa le travail
Répondre
V
bonjourbon retablissementil est pas si mal ce petit engina+ michel 
Répondre