journal de bord d'un maquettiste

L'importance des petites choses

Hello

Levé de bonne heure ce matin j'ai peint les petits élements qui manquent encore sur le dio.

D'abord trois petites embarcations qui se trouveront
dans la soute ouverte du LPD (sous la grue), que j'ai piochées dans la boîte à rabiot

L'importance des petites choses

Un canot de sauvetage civil (tirage résine maison d'une pièce Revell).

L'importance des petites choses

Un PBR (L'Arsenal) utilisé pour la surveillance portuaire.

L'importance des petites choses

Une petite péniche de débarquement (L'Arsenal).

Et pour finir le Osprey, sur lequel j'ai utilisé les décalcomanies pour représenter les verrières.

L'importance des petites choses

J'ai aussi mis des vitres sur le bureau de la capitainerie :

L'importance des petites choses

J'espère que je pourrai me débarrasser des auréoles autour de la ligne blanche...

A pluche !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article