journal de bord d'un maquettiste

L'heure de la reprise

Salut à tous,

Terminé les vacances, me voici de retour au travail... et à l'atelier accessoirement.
Dans un bel effort de constance, je reprends le diorama du T34 où je l'avais laissé,
sans m'éparpiller, pour l'instant du moins.

L'heure de la reprise

J'ai passé un peu de temps à affiner l'assemblage des figurines avec du green stuff.

L'heure de la reprise

Tant que j'y étais, j'ai créé des impacts sur le flanc du T34 exposé aux tirs ennemis.
J'ai en effet décidé de reprendre complètement la peinture du tank, celle-ci étant trop sombre.

L'heure de la reprise

Le diorama avance aussi avec la représentation d'un sol d'usine
plus ou moins bétonné et deux poutrelles métalliques.

L'heure de la reprise

Je vais ajouter quelques objets et outillages pour compléter le décor.

L'heure de la reprise

J'adore ces figurines Master box. Elles sont pleines d'action.

L'heure de la reprise

La suite bientôt...

Bonne soirée

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Christian, un autre camarade m'a fait la même réflexion et vous avez sans doute raison. Je vais reboucher quelques trous avant de sortir l'aéro. Faire et refaire c'est toujours travailler !
Répondre
C
Trop d'impacts ils seraient tous morts dedans car si même non perforant, la mauvaise qualité de l'acier russe faisait que des éclats du blindage étaient projetés dans l'habitacle (d'après les récits ).<br />  
Répondre