journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Salut à tous,
Terminé les vacances, me voici de retour au travail... et à l'atelier accessoirement.
Dans un bel effort de constance, je reprends le diorama du T34 où je l'avais laissé,
sans m'éparpiller, pour l'instant du moins.
J'ai passé un peu de temps à affiner l'assemblage des figurines avec du green stuff.
Tant que j'y étais, j'ai créé des impacts sur le flanc du T34 exposé aux tirs ennemis.
J'ai en effet décidé de reprendre complètement la peinture du tank, celle-ci étant trop sombre.
Le diorama avance aussi avec la représentation d'un sol d'usine
plus ou moins bétonné et deux poutrelles métalliques.
Je vais ajouter quelques objets et outillages pour compléter le décor.
J'adore ces figurines Master box. Elles sont pleines d'action.
La suite bientôt...
Bonne soirée
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog





