journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Notre petite expo club avait lieu ce week-end,
avec la plupart des membres réunis à l'heure intelligente,
autour d'une surprise !
Une Willis de l'armée française prêtée pour la journée par son propriétaire, merci à Cécile d'avoir arrangé ça !
C'était aussi l'occasion d'admirer le dernier diorama de Paul, primé à Saumur.
Belle composition, très compacte et réaliste, avec des couleurs harmonieuses.
Rien à redire.
Je suis ravi de voir que la figurine de (mon) abonnement Steel Masters a trouvé sa place !
C'était aussi la présentation des maquettes réalisées lors du group build " Armée soviétique ".
T34 attack !
Et un T26 (?)
Comme de coutume, il y avait des tuyaux de pôele et autres lampes à souder très réussis.
Didier et Théo font des merveilles au 48. J'adore le Vautour nucléaire.
Théo, côté hélices :
Quelques grammes de civil dans ce monde de brutes.
Du 72 (Alain) et les figurines de Stéphane, plus deux dinosaures très réussis.
De tout un peu ici :
Et quelques dioramas du Repaire.
Certains ont déjà terminé leur contribution au group build de cette année (14-18) :
Didier a donc découvert les chenilles :
Et Théo les casques à pointes :
Bon, cépatoussa mais j'ai du boulot
A pluche !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog














