journal de bord d'un maquettiste

L'expo de samedi à Niort

Notre petite expo club avait lieu ce week-end,
avec la plupart des membres réunis à l'heure intelligente,
autour d'une surprise !

L'expo de samedi à Niort

Une Willis de l'armée française prêtée pour la journée par son propriétaire, merci à Cécile d'avoir arrangé ça !

C'était aussi l'occasion d'admirer le dernier diorama de Paul, primé à Saumur.

L'expo de samedi à Niort

Belle composition, très compacte et réaliste, avec des couleurs harmonieuses.

Rien à redire.

Je suis ravi de voir que la figurine de (mon) abonnement Steel Masters a trouvé sa place !

L'expo de samedi à Niort

C'était aussi la présentation des maquettes réalisées lors du group build " Armée soviétique ".

L'expo de samedi à Niort

T34 attack !

L'expo de samedi à Niort

Et un T26 (?)

L'expo de samedi à Niort

Comme de coutume, il y avait des tuyaux de pôele et autres lampes à souder très réussis.

L'expo de samedi à Niort

Didier et Théo font des merveilles au 48. J'adore le Vautour nucléaire.

L'expo de samedi à Niort

Théo, côté hélices :

L'expo de samedi à Niort

Quelques grammes de civil dans ce monde de brutes.

L'expo de samedi à Niort

Du 72 (Alain) et les figurines de Stéphane, plus deux dinosaures très réussis.

L'expo de samedi à Niort

De tout un peu ici :

L'expo de samedi à Niort

Et quelques dioramas du Repaire.

L'expo de samedi à Niort

Certains ont déjà terminé leur contribution au group build de cette année (14-18) :

Didier a donc découvert les chenilles :

L'expo de samedi à Niort

Et Théo les casques à pointes :

L'expo de samedi à Niort

Bon, cépatoussa mais j'ai du boulot

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article