journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Le club de Niort était à Cholet le week-end dernier.
Une très belle expo, dont on peut avoir un aperçu sur le site du MCN et sur celui des Chevaliers du Centaure. Merci aux photographes !
C'est quoi ce sous-marin ? Avai-je demandé.
L'auteur lui même nous indique qu'il s'agit du U5, sous marin Austro-hongrois de 1909 au 1/72.
Merci Nieuport, on a hâte de le voir peint !

Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
