journal de bord d'un maquettiste

L'expo de Cholet

Le club de Niort était à Cholet le week-end dernier.

Une très belle expo, dont on peut avoir un aperçu sur le site du MCN et sur celui des Chevaliers du Centaure. Merci aux photographes !

L'expo de Cholet

C'est quoi ce sous-marin ? Avai-je demandé.

L'auteur lui même nous indique qu'il s'agit du U5, sous marin Austro-hongrois de 1909 au 1/72.

Merci Nieuport, on a hâte de le voir peint !

 

L'expo de Cholet

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> C'est le U5, sous marin Austro-hongrois de 1909 au 1/72.<br /> A+
Répondre
T
Je savais bien que ce sous marin allé t'intriguer!!!alors d'aprés son auteur il s'agit d'un engin Allemand ? de la 1er guerre mondial.Je peu lui redemander si tu veut plus d'info, je me rappel que c'est du 1/144!
Répondre