journal de bord d'un maquettiste

L'Avro Shackleton

" Tiens d'ailleurs, qui fait encore du vacu en 2014 ? "

demandai-je dans mon dernier post...

Et ben paputar que samedi, j'ai rencontré un maquettiste plein d'enthousiasme,
en train de construire un Avro Shackleton au 48e, en vacu.

Ouais ouais, au 48. Ouais en vacu.

Dommage, je n'avais pas mon appareil photo.

Pour mémoire, la bête en vrai :

le Shackelton

Quand on pense que le Spitfire est sorti du même pays,
c'est à n'y rien comprendre.

Ils le montraient même aux touristes :

le Shackelton

Photos Airliner.net

En tout cas, le Repaire du Loup n'a plus que deux mots à dire
pour la construction de cette maquette :

BON COURAGE !

(on attend les photos)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben merde alors, je pense qu'il aurait préféré bousiller le Shack et garder la bagnole en état.
Répondre
T
Salut Seb,<br /> Il a fait un aquaplanning sur la RN10, plus de peur que de mal, mais la voiture est HS!!<br />  <br /> Pour le Group build c'est WWI!!!
Répondre
S
Salut TO<br /> Y a eu un crash au retour ?<br /> Et au fait, on a un group build pour cette année ?<br /> Amitiés
Répondre
T
C'est sûr qu'on attend les photos!! Mais il va falloir être trés trés patient!!!!<br /> A voir si la maquette a tenu le crash du retour!
Répondre
C
y a pire comme ligne chez les british, d'ailleurs j'adore, cet avro Shakelton n'est qu'une lointaine évolution de l'avro Manchester, devenu Lancaster, puis Lincoln, et enfin cet appareil de patrouille maritime qui a cnnu plusieurs évolutions de nez ou de train .
Répondre