journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
" Tiens d'ailleurs, qui fait encore du vacu en 2014 ? "
demandai-je dans mon dernier post...
Et ben paputar que samedi, j'ai rencontré un maquettiste plein d'enthousiasme,
en train de construire un Avro Shackleton au 48e, en vacu.
Ouais ouais, au 48. Ouais en vacu.
Dommage, je n'avais pas mon appareil photo.
Pour mémoire, la bête en vrai :
Quand on pense que le Spitfire est sorti du même pays,
c'est à n'y rien comprendre.
Ils le montraient même aux touristes :
En tout cas, le Repaire du Loup n'a plus que deux mots à dire
pour la construction de cette maquette :
BON COURAGE !
(on attend les photos)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

