journal de bord d'un maquettiste

Hotel de la Plage

Hello,

Après une longue pause à l'établi et sur ce blog, je reprends un peu le manche.

Hier, soir, j'ai passé une première couche de peinture et de sable sur la plage.

Hotel de la Plage

Voilà qui permet d'avancer un peu...

Bon week-end à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article