journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello,
Après une longue pause à l'établi et sur ce blog, je reprends un peu le manche.
Hier, soir, j'ai passé une première couche de peinture et de sable sur la plage.
Voilà qui permet d'avancer un peu...
Bon week-end à tous !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog