journal de bord d'un maquettiste

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Voici les premières photos de mon projet de diorama au 700e dans le cadre du group build 6 juin 1944.

Les assemblages principaux sont terminés sur le Liberty ship Trumpeter
ainsi que le Rhino ferry en carte plastique.

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Il reste à affiner les ajustages et passer au détaillage.

Voici un Rhino ferry à l'oeuvre :

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Le chargement est arrivé par la Poste, sous la forme d'un colis de l'Arsenal :
une vingtaine de DUKW et huit bulldozers.

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Les bulldozer servaient à hisser les Rhino ferry sur les berge et à les amarrer le temps du déchargement.

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Le diorama représentera à peu près ceci :

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Première petite mise en situation...

Group build 6 juin 44 : c'est parti

Y a plus qu'à...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article