journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello, voici donc le Falco peint :
Et ce matin, j'ai fait des vagues...
Sur la piste se trouvent deux camions (verts) une voiture (blanche)
et les six trains d'atterrisage du Gigant en cours de peinture. Vraiment gigantesque !
Le Gigant lui-même a reçu une couche de Klir hier soir, préalable à l'utilisation des jus d'essence à briquet.
A plus !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

