journal de bord d'un maquettiste

Gigant, la suite

Hello, voici donc le Falco peint :

Gigant, la suite

Et ce matin, j'ai fait des vagues...

Gigant, la suite

Sur la piste se trouvent deux camions (verts) une voiture (blanche)
et les six trains d'atterrisage du Gigant en cours de peinture. Vraiment gigantesque !

Le Gigant lui-même a reçu une couche de Klir hier soir, préalable à l'utilisation des jus d'essence à briquet.

A plus !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article