journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Salut à tous
Entre deux journées trépidantes au bureau,
je trouve quand même le temps de faire un peu d'écume sur le diorama :
Du coton (trouvé dans la salle de bain) et du vernis brillant acrylique.
On trempe...
... et on colle en essayant de suivre la forme du sillage peinte précédemment.
Le volume diminue beaucoup au séchage, il faudra éventuellement répéter l'opération
pour créer un relief suffisant.
Je terminerai avec du gel transparent acrylique pour représenter les vaguelettes.
Vue du drone :
A pluche
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



