journal de bord d'un maquettiste

Faisons des vagues !

Salut à tous

Entre deux journées trépidantes au bureau,
je trouve quand même le temps de faire un peu d'écume sur le diorama :

Faisons des vagues !

Du coton (trouvé dans la salle de bain) et du vernis brillant acrylique.
On trempe...

Faisons des vagues !

... et on colle en essayant de suivre la forme du sillage peinte précédemment.

Faisons des vagues !

Le volume diminue beaucoup au séchage, il faudra éventuellement répéter l'opération
pour créer un relief suffisant.
Je terminerai avec du gel transparent acrylique pour représenter les vaguelettes.

Vue du drone :

Faisons des vagues !

A pluche

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ola Seb,<br /> de mon coté, toujours en chantier sur le Béarn au 1/400, base l'Arsenal, visible ici,<br /> http://www.laroyale-modelisme.net/t18861-bearn-l-arsenal-1-400-pe-et-scratch<br /> Sinon je bosse beaucoup sur un dio de Brest pour un autre copain!<br /> A suivre,<br /> Jean
Répondre
M
Un autre site intéressant,<br /> http://www.lugdunum-figurines.com/site/spip.php?article651<br /> Jean
Répondre
M
Hello Seb,<br /> Très joli, ton dio prend de mieux en mieux!<br /> Je te joins un lien vers un tuto de Christian Petit, fantastique figuriniste Français, grand spécialiste de l'eau.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=kHSsUwpWt6w<br /> Le tuto malheureusement est en espagnol mais les images parlent d'elles même.<br /> Jean
Répondre