journal de bord d'un maquettiste

Faisons des vagues !

Salut à tous,

Le gros tank russe étant rangé dans son carton,
retour sur ce diorama africain qui doit être terminé d'ici fin mai.

Faisons des vagues !

Hier soir, j'ai peint le sillage derrière le pousseur et les vagues d'étraves.
Je vais compléter la peinture avec un peu de relief au gel acrylique.

Faisons des vagues !

J'ai aussi représenté les coques submergées des épaves en trompe l'oeil.

Faisons des vagues !

Dans les deux cas, la forme générale a été réalisée à l'aérographe
(Prince August diluée à l'alcool à brûler) puis accentuée au pinceau avec la même teinte.
Je vais encore retravailler un peu les formes et passer une couche de vernis brillant sur l'ensemble.

Bon week-end à tous !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article