journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Un bon gros jeu de mot pour finir ce week-end.
Place aux photos de cette très belle journée de samedi.
Ce soir, première série consacrée au group build 6 juin 44 :
Mouais : il a vraiment fait le débarquement ct'engin ? Non pasque j'connais un mec qu'étais mécanicien et qu'en a jamais vu. C'est tout... J'dis pas ça pour faire un contentieux Théo.
Bonne fin de week-end !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog






