journal de bord d'un maquettiste

expo club niort

Samedi, petite expo du club niortais à la station service de l'un des membres. L'occasion de recruter de nouveaux membres, de papoter et de bricoler un peu, pour certains.

Accueil

Hervé a trouvé un nouvel usage pour le compresseur de l'atelier pneus,

pendant que Fred refait quelques photos pour le site du club...

Accueil

Alain pose son F1 bleu et conseille Julienne sur la pose des décals de son gros Merlin jaune et rouge, Stéphane, imperturbable, détaille son minuscule OH13 avec la minuscule planche de photodécoupe achetée le week-end précédent à Saumur. Groupe build de l'année au club : les hélicoptères.

Accueil

Théo, présidentissime, besogne sur un avion. Au premier plan, le Tornado 1/72 d'Alain, digne compétiteur du group build de l'an passé.

Accueil

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article