journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
A vos agendas :
Le Maquette club niortais organise le samedi 28 juin sa "petite" exposition annuelle, à la Station Total, route de la Rochelle, avec les réalisations de ses membres.
Thème de l'année : l'armée soviétique, c'était notre group build 2013.
Voici des photos de l'expo 2013, sur le thème du débarquement de Normandie.
Mais pas que :
et un petit coup à boire sur les coups de midi. Davaï.
De mon côté, j'apporte donc cette année les dios "soviétiques" avec le Typhoon et la corvette Krivak. Pas sûr que celui avec les aéroglisseurs soit terminé...
A pluche !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




