journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour
J'ai terminé la peinture du pétrolier hier soir et mis les différents éléments en place ce matin,
selon la disposition imaginée au départ :
Rien n'est encore collé, je vais laisser mûrir ça quelques jours (commentaires bienvenus).
Le rectangle blanc figure une barge qui reste à construire, avec un groupe de plongeurs en train d'inspecter la coque du sous-marin.
Un petit bateau dans ce genre (DSV Neptunus) :
Voilà, au travail maintenant !
Bonne journée
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




