journal de bord d'un maquettiste

En place

Bonjour

J'ai terminé la peinture du pétrolier hier soir et mis les différents éléments en place ce matin,
selon la disposition imaginée au départ :

En place

Rien n'est encore collé, je vais laisser mûrir ça quelques jours (commentaires bienvenus).

En place

En place

En place

Le rectangle blanc figure une barge qui reste à construire, avec un groupe de plongeurs en train d'inspecter la coque du sous-marin.

Un petit bateau dans ce genre (DSV Neptunus) :

En place

Voilà, au travail maintenant !

Bonne journée

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Jean,<br /> C'est ça qu'est bien avec la marine du Yuktobania, on peut tout y fourrer.<br /> Je ne bricole pas au bureau, mais j'avoue que je mets le blog à jour depuis mon poste...<br /> Comme je ne fume pas, je suppose que je reste plus ou moins rentable... Surtout à cette heure-ci où je devrais être chez moi.<br /> J'y vais justement...<br /> Bonne soirée<br /> Séb
Répondre
M
Hou là, que de sous-marins Russe autour de ce ravitailleur US !<br /> Mais dis-moi, tu maquettes pendant les heures de boulot, là ! ?   <br /> Jean
Répondre