journal de bord d'un maquettiste

En place

Voilà les différents élements collés sur le diorama.

En place

Il reste à ajouter quelques marins, quelques bidasses, peindre les sillages, coller des antennes et autres menus détails.

Enfin je sors du bureau à 21 h 44 le ventre vide.

Ce n'est pas ce soir que je vais beaucoup avancer, malheureusement.

Bonne nuit !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article