journal de bord d'un maquettiste

Diorama "Renforts", suite et fin

On y est. J'ai enfin trouvé de quoi meubler les voies sur berge du diorama "Renforts".

L'idée est venue d'une des boîtes présentées ci-dessous : un char léger Sheridan et un M113 fournissent désormais les épaves calcinées qui illustrent de récents combats dans la ville.

Le scénario de la scène s'en trouve affiné : les défenseurs de la cité ont arrêté de justesse  la progression des blindés de tête de la colonne ennemie. Tandis qu'on évacue les avions de chasse sur des aérodromes éloignés du front, la contre-attaque est en marche.

Diorama "Renforts", suite et fin

Le Sheridan et le M113 semblent malheureusement sous-dimensionnés. Tant pis !

Diorama "Renforts", suite et fin

 Mise à jour du 11 mai 2015

Quelques photos supplémentaires.

Diorama "Renforts", suite et fin

Diorama "Renforts", suite et fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ressortant le dio du carton, j'ai eu la mauvaise surprise
de constater que le balsa utilisé pour la construction du pont n'a pas très bien vieilli.

ça me semble difficilement récupérable. Je pense que ça restera en l'état.

Diorama "Renforts", suite et fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A plus

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai ajouté qq photos !<br /> Bonne soirée<br /> Séb
Répondre
V
oui ,riche idee ,mais pourquoi on accede pas a toutes les photos ,reportage complet ?a+michel 
Répondre