journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Salut !
Peu de détails à reprendre au pinceau sur ce sous-marin : le joint de l'écoutille,
quelques boulons, la tête du périscope et des lattes en bois sur une des ouvertures.
La torpiille est maintenant terminée.
J'ai opté pour une décoration sobre, sans me lancer dans les bariolages
plus ou moins fantaisistes qu'on trouve sur le net.
La patine à venir sera aussi limitée,
s'agissant d'un sous-marin n'ayant effectué que quelques sorties en mer avant sa perte.
Prochaine étape, l'insertion dans la vase...
ça avance ça avance !
Et un peu de musique pour les amateurs de marine allemande.
ça ne va pas nous rajeunir (le clip a d'ailleurs bien vieilli)
mais ça change de Bobby Lapointe (qui fut scaphandrier avant de devenir chanteur).
Bon week-end à tous !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
