Bonsoir à tous
Le montage du kit est pratiquement terminé, j'avance tout doucement sur la photodécoupe.

Chaque tourelle du Yamato faisait le poids d'un petit destroyer !

Un peu de mastic dilué à l'acétone pour corriger les petits écarts d'assemblage.
Le kit est très propre.

Bon week-end
Séb