journal de bord d'un maquettiste

Détaillage

Bonsoir à tous

Le montage du kit est pratiquement terminé, j'avance tout doucement sur la photodécoupe.

Détaillage

Chaque tourelle du Yamato faisait le poids d'un petit destroyer !

Détaillage

Un peu de mastic dilué à l'acétone pour corriger les petits écarts d'assemblage.
Le kit est très propre.

Détaillage

Bon week-end

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article