journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
Voilà un premier immeuble terminé !
Le toit a été détaillé avec des chutes de modèles en résine et des rambardes de bateau Heller.
Patine à l'aérographe, mousse, dry brush et lavis, du classique.
La base a été esquintée pour représenter l'érosion provoquée par les vagues. Des morceaux de carte plastique ont été insérés dans la mousse pour représenter les cloisons et l'armature du béton. Il faudrait réhausser.
Voilà. Il 'en faut trois autres comme celui-là.
A pluche
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


