journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
L'expo de Niort a rencontré un beau succès le week-end dernier, avec près de 1000 visiteurs et de très belles maquettes sur la cinquantaine de stands.
Tout le monde avait le sourire dimanche soir.
Voici quelques photo des maquettes qui ont attiré mon attention. Sélection tout à fait personnelle.
Pour un compte-rendu plus complet, je vous dirige vers le site du club.
Génial, ce circuit de train. Regardez bien ce qui est inscrit sur le wagon !
Théo et Julienne à la remise des prix.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog















