journal de bord d'un maquettiste

Des photos de l'expo de Niort

Hello

L'expo de Niort a rencontré un beau succès le week-end dernier, avec près de 1000 visiteurs et de très belles maquettes sur la cinquantaine de stands.

Tout le monde avait le sourire dimanche soir.

Voici quelques photo des maquettes qui ont attiré mon attention. Sélection tout à fait personnelle.

Pour un compte-rendu plus complet, je vous dirige vers le site du club.

 

Génial, ce circuit de train. Regardez bien ce qui est inscrit sur le wagon !

Théo et Julienne à la remise des prix.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Thierry, <br /> Merci pour ton message<br /> c'était effectivement une bonne expo avec beaucoup de qualité parmi les exposants.<br /> Mais c'est beaucoup de travail pour un petit club comme celui de niort, prochaine édition a priori dans deux ans.<br /> Amicalement<br /> Séb
Répondre
S
Salut,<br /> Ahhh, j'enrage de ne pas avoir pu me déplacé sur votre expo. ( c'est pas si loin que ça de Tours ) je bossais ce W.E. la. J'ai été faire un tour le site il y a vraiment des truc très sympa ( j'aime beaucoup l'hélico Sikorsky avec flotteur )<br /> Il va falloir que j'essai d'être libre pour l'annèe prochaine!<br /> Bonne continuation sur tes réalisation toujours aussi sympa!<br /> Thierry/Snafu
Répondre