journal de bord d'un maquettiste

Des bidouilles à l'aéro

Hello,

La pause déjeuner de ce lundi mise à profit pour passer un peu de peinture à droite et à gauche :

Des bidouilles à l'aéro

Rien de très original vous me direz : un sous marin noir, une grue jaune, des petits bateaux gris, de l'herbe verte, du ciment gris foncé.

La bande de masquage m'a arraché des fragments de peinture autour du sous-marin. Il faudra maquiller...

Des bidouilles à l'aéro

A pluche

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article