journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Le travail se poursuit sur le Seehund échoué :
L'humidité a été reproduite avec un jus tout prêt Mig. Très facile à utiliser, dilué à l'essence à briquet.
La schwimm doit encore subir le même traitement.
Les finitions se poursuivent avec la peinture des petits accessoires qui iront dans la schwimmwagen
et autour du sous-marin (charges explosives).
Si tout va bien, je pourrais le terminer très vite.
Il faut que je retrouve le pare-brise pour la schwimmwagen aussi...
C'est le problème des projets au long cours !
Kenavo !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



