journal de bord d'un maquettiste

De l'hu-Mig-dité

Hello

Le travail se poursuit sur le Seehund échoué :

De l'hu-Mig-dité

L'humidité a été reproduite avec un jus tout prêt Mig. Très facile à utiliser, dilué à l'essence à briquet.

La schwimm doit encore subir le même traitement.

De l'hu-Mig-dité

Les finitions se poursuivent avec la peinture des petits accessoires qui iront dans la schwimmwagen
et autour du sous-marin (charges explosives).

De l'hu-Mig-dité

Si tout va bien, je pourrais le terminer très vite.

De l'hu-Mig-dité

Il faut que je retrouve le pare-brise pour la schwimmwagen aussi...
C'est le problème des projets au long cours !

Kenavo !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Sébastien,<br /> il est vraiment super ce dio. Encore du super boulot!!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Thierry
Répondre
M
Salut Seb,<br /> C'est hyper-réaliste ! Superbe !<br /> Le kiosque parait encore trop propre, quelques algues en plus, non ?!<br /> Jean
Répondre