journal de bord d'un maquettiste

De l'argent à Lorient

Mon diorama avec le Yamato a reçu une médaille d'argent à Lorient ce week-end.

De l'argent à Lorient

Merci aux camarades du club de Niort qui l'ont transporté !

Bonne fin de week-end

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci !
Répondre
M
Bonjour!!!<br /> Félicitations, une belle récompense pour ce superbe diorama!
Répondre
S
Merci Christian !
Répondre
C
pour avoir vu l'original à Lorient c'est imposant et vraiment bien réalisé, bravo Seb
Répondre
P
Bravo Séb
Répondre