journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Mon diorama avec le Yamato a reçu une médaille d'argent à Lorient ce week-end.
Merci aux camarades du club de Niort qui l'ont transporté !
Bonne fin de week-end
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog