journal de bord d'un maquettiste

Dé-bor-dé

Dé-bor-dé

De grosses journées au taf en ce moment,

complètement cramé le soir,

impossible d'ouvrir la caisse à outils.

ça devrait aller mieux bientôt !

Bonne soirée à tous

Séb

PS : c'est pas moi sur la photo, même si la tradition familiale de la calvitie me rattrape...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cool, bonnes vacances ! ;)<br />  
Répondre
S
Salut Didier,<br /> ça y est, me voilà en vacances pour quinze jours !!!<br />  
Répondre
D
Bon courage Seb, j'espère que ça va mieux ! ;)
Répondre
S
Salut Christian, je m'acharne à terminer le Gepard au 35, mais ça patine dans la semoule...<br />  
Répondre
C
Ben, on dirait un fonctionnaire à la sieste sur la photo; bon courage, mais que cela ne t'empêche pas de penser à de nouveaux dios...............
Répondre