
De grosses journées au taf en ce moment,
complètement cramé le soir,
impossible d'ouvrir la caisse à outils.
ça devrait aller mieux bientôt !
Bonne soirée à tous
Séb
PS : c'est pas moi sur la photo, même si la tradition familiale de la calvitie me rattrape...