journal de bord d'un maquettiste

Dans les archives du Repaire : T72

Bonjour à tous,

En triant mes boîtes, je suis tombé sur ce vieux diorama,
comprenant un T72 Italeri et des fantassins russes Dragon,
mis en scène sur un stade de foot.

 

L'ensemble a mal vieilli, je ne suis pas sûr de le garder longtemps encore !

 

Les figurines en revanche pourraient trouver un nouvel emploi sur un autre diorama.

J'avais sans doute un peu forcé sur les ornières. Un T72 c'est lourd mais quand même...

Restez chez vous et faites des maquettes !

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article