journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu

Il est temps de se mettre à l'eau !
Voici donc la scène du film que vais essayer de représenter sur le dio :

L'évacuation de l'équipage, sous le prétexte d'un accident de réacteur à bord du Typhoon n°7. Cette ruse permet aux officiers de repartir en plongée seuls, en affirmant qu'ils vont saborder le sous-marin. En fait, ils vont passer à l'ouest.
Vous avez vu le figurant à gauche en jean et baskets ?


Mmmh. Ils sont un paquet là dedans. Je vais peut-être devoir commander une nouvelle planche de figurants chez l'Arsenal.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog