journal de bord d'un maquettiste

Comme disait Sean...

Il est temps de se mettre à l'eau !

Voici donc la scène du film que vais essayer de représenter sur le dio :

 

L'évacuation de l'équipage, sous le prétexte d'un accident de réacteur à bord du Typhoon n°7. Cette ruse permet aux officiers de repartir en plongée seuls, en affirmant qu'ils vont saborder le sous-marin. En fait, ils vont passer à l'ouest.

Vous avez vu le figurant à gauche en jean et baskets ?

 

Mmmh. Ils sont un paquet là dedans. Je vais peut-être devoir commander une nouvelle planche de figurants chez l'Arsenal.

 

на следующий !

(na sleduyushchiy)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article