journal de bord d'un maquettiste

Cette photo...

Trouvée par hasard sur un forum, voilà une photo soigneusement mise de côté pour un futur diorama avec une vedette Osa (ce sont des Komar sur l'image, pour être précis).

J'ignore de quel pays il s'agit. Les ouvriers ont l'air asiatique : Chine, Corée du Nord ?

Cette photo...

Ces gros missiles anti navire sont des SS N 2 Styx, premiers du genre mis en service par l'URSS, encore utilisés dans leurs versions chinoises. Il me semble avoir lu qq part que les Irakiens en avaient tiré en 2003.

Bonne vacances

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article