journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Le B52 a reçu ses peintures de guerre...
Il reste un grand nombre de retouches et de détails à repiquer au pinceau, des jus, des éclaircies, etc. J'espère terminer demain soir.
Sans doute quelques tympans crevés au sol...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog