journal de bord d'un maquettiste

Camouflage SEA

Hello

Le B52 a reçu ses peintures de guerre...

Camouflage SEA

Il reste un grand nombre de retouches et de détails à repiquer au pinceau, des jus, des éclaircies, etc. J'espère terminer demain soir.

Camouflage SEA

Sans doute quelques tympans crevés au sol...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article