journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
J'ai passé les couches définitives à l'aéro ce midi et commencé à repiquer les détails au pinceau :
Malheureusement, j'ai encore ce problème de grain dans la peinture. Tant pis. Là, ce n'est pas récupérable. Quelqu'un a-t-il une solution ?
L'inconvénient de tout coller avant peinture : il faut un pinceau à peindre dans les coins !
A ce rythme, ce sera peut-être fini d'ici demain soir, si le Beaujolais n'attaque pas trop.
Bonne soirée à tous
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



