journal de bord d'un maquettiste

ça avance !

J'ai passé les couches définitives à l'aéro ce midi et commencé à repiquer les détails au pinceau :

ça avance !

Malheureusement, j'ai encore ce problème de grain dans la peinture. Tant pis. Là, ce n'est pas récupérable. Quelqu'un a-t-il une solution ?

ça avance !

L'inconvénient de tout coller avant peinture : il faut un pinceau à peindre dans les coins !

ça avance !

ça avance !

A ce rythme, ce sera peut-être fini d'ici demain soir, si le Beaujolais n'attaque pas trop.

Bonne soirée à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Idom<br /> C'était peut-être un excès de pression... Trop pressé de finir !<br /> Je baisserai la prochaine fois pour voir.<br /> Merci pour ton message<br /> Amitiés<br /> Séb<br />  
Répondre
L
peut-être que ton problème de grain vient du fait que tu dilues pas suffisament ou que la pression du compresseur est trop élévée ? <br /> en même temps les couleurs claires sont tjs complioquées à peindre <br /> je te conseille les Gunze très fine ! c'est du PA opu tamiya que tu as utilisé ?<br /> ps : super ton idée de dio et la soucoupe ! je suis fan 
Répondre