journal de bord d'un maquettiste

Barbouille, épisode 1

Le pétard a été sorti ce midi pour une première couche de peinture sur le Yamato.

Barbouille, épisode 1

C'est sensé être la couleur définitive (XF77) mais à ce stade,
il faut plutôt parler d'une sous-couche destinée à unifier plastique, photodécoupe et zones mastiquées.
Je vais faire une inspection générale des défauts à corriger avant de passer à la peinture de finition.

Comme j'y étais, j'ai aussi attaqué la mer :

Barbouille, épisode 1

La suite bientôt

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article