Salut Jean, pour les pneus en fait, je peins tout en gris foncé (ce n'est pas du noir !) et ensuite je mets un petit point au milieu pour faire la jante.<br />
Je n'ai pas compté les roues non plus. J'avais construit ça un samedi soir, le reste de la famille étant absorbée par une émission sur la danse à la télé. Ma fille venait quand même voir régulièrement, d'un oeil perplexe le " truc bizarre qui ressemble à une chenille que papa fabrique dans la cuisine ". :)<br />
Bonjour Sébastien,<br />
S'il y a un truc très énervant en peinture, c'est bien de peindre les pneus sur des petites roues <br />
Là, je trouve que tu as fait très fort, j'ai pas compté les roues mais bravo, ceci dit, les pneus c'est gris plutôt que noir! Bon, c'est pas grave, t'as juste tout à recommencer <br />
Si en plus tu appliques la "diagonale du Bosco" ! (Tiens, ça ferait un bon titre de bouquin )<br />
Bonne continuation, Jean
Salut Nicolas, merci pour ton message, je n'ai pas été en diagonale pour ce dio, car ça compliquait trop la construction du bâtiment, avec les pans de toiture en pente (mais je crois que tu vois de quoi je parle...) Je suis allé au plus simple et au plus rapide ! En principe, je termine cette semaine, pour passer à quelque chose de plus lourd (genre 75.000 tonnes).<br />
Bonne soirée<br />
(toujours sur les quais à Dakar ?)<br />
Séb<br />
comme toujours très original et proprement réalisé .la reprise de la peinture renforce l'impacte de ton dio , la disposition aurais pu être dans la diagonale ...plus dynamique...mais attention ceci est juste un avis un grand bravo