journal de bord d'un maquettiste

B 52 G au 1/700

Hello

Un petit aperçu d'un prochain dio

B 52 G au 1/700

Un beau planeur, sans ses huit lampes à souder.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Christian, il y a en effet trop de bosses, tout ceci doit passer à la lime, tandis que j'hésite à allonger la dérive pour en faire un D.
Répondre
C
Est ce bien la onne version de B 52, il ne me semble pas qu'a l'époque du vietnam le nez  du B52 ait ces excroissances
Répondre