journal de bord d'un maquettiste

Aussières et passerelles

Voilà un peu de "lien social" entre les sous-marins :

Aussières et passerelles

ça reste à peindre, bien entendu !

Aussières et passerelles

A pluche

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si je comprends bien, le ROV doit servir à repêcher les sous mariniers Russes qui ont forcés sur la vodka et qui ont loupé la passerelle! <br /> Superbe, prévois des antidérapants <br /> A+<br /> Jean
Répondre