journal de bord d'un maquettiste

Au travail !

Hello

Je me suis donné pour objectif (ambitieux) de terminer ce diorama pour l'exposition de Lorient, le 15 novembre prochain.

Ce matin, j'ai donc poncé et unifié le socle, avec une bonne couche de peinture noire. Il reste à boucher les bout avec du carton.

 Le gros morceau, ce sera de dupliquer le remorqueur en résine. J'ai maintenant tous les produits nécessaires en stock. Y a plus qu'à !

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le verrai à Lorient, c'est Theo qui l'apporte ?
Répondre