journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello Un aperçu du dio en cours de finition ce midi.Il reste une dizaine de bidouilles à peindre et ce sera terminé. Bon week-end !
Lire la suitePar sterenndu
Bonjour à tous Un petit message pour Alain M, qui me demandait quelques infos sur l'origine du B1 Lancer montré sur ce blog il y a quelques mois. Le kit se trouve dans cette boîte Skywave : On y trouve deux grappes identiques soit deux B52 et quatre B1,...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog