journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello Ce soir, je vous fais profiter des photos d'un diorama que vient de terminer Paul, l'un des plus jeunes membres du maquette club niortais. Partant de cette photo : Et du très beau Sherman Heller au 72e, il a fait ceci : La valeur n'attend point...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog