journal de bord d'un maquettiste
Mon camarade maquettiste qui exposait ses maquettes dans la vitrine de sa boutique de cordonnerie baisse le rideau définitivement ce soir. Voici donc sa dernière réalisation, un panther en maintenance en Normandie. Bonne retraite Michel.
Lire la suite
Hello, Nouvelle étape avec une chute de neige (silice, eau, colle à bois). L'un des accès à la base. Les arbres soufflés par les explosions. Et une batterie de missiles anti-aériens pour couvrir la sortie du sous-marin. A pluche !
Lire la suite
Hello Pour y voir plus clair dans l'ambiance du diorama, j'ai passé les premières couches de peintures. Il reste à ajouter des ruines d'installations, des arbres, peindre le soum, faire tomber de la neige, mais tout ceci devrait avancer rapidement.......
Lire la suite
Hello J'ai décidé de m'attaquer à un diorama mal fichu, laissé en plan depuis un an et demi, avec l'idée d'un changement assez radical, qui a germée pendant les vacances. Petit retour en arrière ici... En gros, pour la deuxième fois, j'efface tout et...
Lire la suite