journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous Suite de ma petite série sur mes maquettes terminées en stock. Ce diorama de science fiction au 1/35 met en scène un char T-80dans des combats en zone urbaine et l'épave d'un fantassin en armure.L'ambiance est librement inspirée du jeu...
Lire la suitePar sterenndu
J'ai retrouvé ce M60 A2 "Starship", une maquette au 1/35 réalisée il y a dix ans, à la "faveur" de quelques mois de chômage. Le kit est une vieille référence tamiya quasiment introuvable de nos jours. Le montage avait requis une bonne dose d'attention...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog