journal de bord d'un maquettiste

30 000 !

Le blog passe le cap des 30.000 visiteurs depuis son ouverture en avril 2011.

30 000 !

Merci à vous

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sébastien,<br /> Puisque tu as testé la grippe nouvelle pour nous, j'espère que tu nous ferra un petit reportage sur le sujet C'est ça l'info <br /> Jean
Répondre
S
Salut Jean, merci pour ton message, j'ai repris le travail jeudi, mais le temps disponible pour la maquette se réduit à peu de chose ces derniers temps. La semaine prochaine ce sera peut-être mieux... ou pas ! Bon week-end à tous<br /> Séb
Répondre
M
Hello Sébastien,<br /> Comment se portent tes microbes?
Répondre
S
Salut Jean, j'ai pas chômé cette semaine, tu peux me croire.<br /> Mais pas touché à une maquette en quatre jours. Tu parles d'une vie !<br /> J'ai un week-end de trois jours, mais une crève carabinée.<br /> A bientôt<br /> Séb
Répondre
M
Sébastien, il faudrait accélérer un peu sinon la malheureuse "Tabatha" risque d'être un peu "hors d'age" <br /> Déjà qu'elle a pas mal d'heures de vol . . .
Répondre