Bonjour Sébastien,<br />
Puisque tu as testé la grippe nouvelle pour nous, j'espère que tu nous ferra un petit reportage sur le sujet C'est ça l'info <br />
Jean
Salut Jean, merci pour ton message, j'ai repris le travail jeudi, mais le temps disponible pour la maquette se réduit à peu de chose ces derniers temps. La semaine prochaine ce sera peut-être mieux... ou pas ! Bon week-end à tous<br />
Séb
Salut Jean, j'ai pas chômé cette semaine, tu peux me croire.<br />
Mais pas touché à une maquette en quatre jours. Tu parles d'une vie !<br />
J'ai un week-end de trois jours, mais une crève carabinée.<br />
A bientôt<br />
Séb
Sébastien, il faudrait accélérer un peu sinon la malheureuse "Tabatha" risque d'être un peu "hors d'age" <br />
Déjà qu'elle a pas mal d'heures de vol . . .