journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Le maquettisme naval devient incroyablement populaire, comme le prouve cette photo prise ce matin devant nos bureaux.
D'ici quelques heures, le Repaire du loup accueillera (pour de vrai) son 10 000e visiteur, depuis la création du blog en avril 2011.
Je prends beaucoup de plaisir à animer ce site, j'espère que vous en trouvez aussi à le suivre.
Merci à tous pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux lecteurs.
A bientôt pour la suite des aventures.
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
